Minggu, 12 September 2010

Suzuki S SkyDrive

Harga Honda - Modifications skutik hommage à low rider a dominé les deux marques, Honda et Yamaha. Pour les autres marques, telles que Suzuki a été compté avec les doigts. En outre, ces expériences montrent que si la marque est moins stable si vous allonger l'axe de roue parce que le undurnya modèle devenue différente.

Honda - Ce facteur rend Hendri Chopper de Roda Jaya automobiles (RJM) à Malang, Java-Est, a été mis au défi de modifier le SkyDrive Suzuki 2009. En outre, l'utilisation de retrait-retirer jusqu'à 30 cm, "Il se sent très instable", histoire Hendri.

La solution, Hendri ajoutant stabilisateur de ces moteurs en se fondant sur les variations de l'original sokbreker buiat Yamaha Mio. "Par conséquent, si vu un coup d'œil par derrière comme il ya deux sokbreker. En fait, qui fonctionnent comme des amortisseurs de suspension n'est qu'un sokbreker," tergas rpia 30 ans cette année.

Ce stabilisateur, boulonné au fond quitté quitté et soudé au sommet dans l'ordre. Ainsi, alors que meswin recula, dit-il, est resté stable à inflexion. "C'est une étape qui pourrait dibanggkan et devrait être affiché.

Même si un kit carrosserie large sur le côté, afin de mettre en évidence ce stabilisateur. Si protégé par le corps, a déclaré Hendri, personne ne pleurait. Kit carrosserie en fibre creuse motif a été donné de mettre en évidence le stabilisateur.

Pour l'ensemble du corps reposent sur des matériaux en fibres, ne laissant que les feux avant et arrière qui sont encore d'origine. Pour conducteur à faible débit, il ya deux genres, à savoir finshing et l'apparence. Hendri choisissez ce dernier, avec raison, autre que cheval comme cette modification, l'original est toujours reconnaissable.